Rituel moderne de la bouteille magique.

La bouteille magique est l’un des sortilèges le plus utilisé en witchcraft. Facile a réaliser et très utile. Il est accessible a toutes et a tous. Il nécessite en soit aucun rituel particulier.Toute fois comme je l’écris souvent dans mes articles ,plus la magie est travaillée ,plus tes sortilèges auront du succès .

Il n’est pas fondamentale de mettre les ingrédients dans une bouteille .Un pot en terre cuite de (type yaourt a l’ancienne) , dans un verre( un pot de confiture par exemple…heu vide ça va de soit…), dans son lavabo sa baignoire ou un évier (bon c’est pas pratique mais on fait avec ce que l’on a après tout ) ou tout autre contenant que vous trouvez ou que vous avez sous la main. Un gobelet en carton (ou même en plastique…. Quoi? du plastique c’est pas très Nature ça! et l’environnement?

Le plastique n’est pas une noble matières, je suis d’accord mais c’est facile a laver , et puis a l’époque ou ce sortilège a été crée , cette matière n’existait pas. Qui pourrait jurer qu’on en retrouverais pas dans les grimoires si se n’ avait était le cas . On peut le garder très très longtemps , ça ne casse pas et puis on en trouve en matière recyclable et recyclé. La consommation de plastique c’est mal si on le jette un peu partout  dans la nature et que l’on en surconsomme.

Avant de se lancer dans la conception d’un rituel magique de bouteille , il faut garder a l’esprit qu’il ne va pas donner des résultats spontanément.En revanche il va s’inscrire dans le temps(c’est un peu comme le vin il se bonifie avec le temps).

Ensuite il faut déterminer dans quel but on souhaite le réaliser.  La plupart du temps on l’ utilise en witchcraft l’amour, l’argent , la protection de soi  ,mais tu peux l’utiliser pour un tas d’autres choses tout dépends de ce que tu désires . La magie que tu souhaites opérer. Blanche, naturel, élémentaire ,vaudou hoodo,noir  …De tout manière la magie est neutre seul les intentions que l’on a ,en la pratiquant donne une couleur et une odeur a la magie.Sauge ou souffre ? A toi de faire ton choix.

Je tiens tout de même a vous rappeler le credo “si nul n’est lésé fait ce qu’il te plait”  

Une fois que tu as choisi vers quoi tu destines ton sortilège ou rituel, il ne te reste qu’a te mettre au travail. Simplicité =Efficacité. Il ne sert a rien (sauf si vous êtes psychorigide et il y en a parmi nous ) d’utiliser une flopée d’herbes et de multiplier les rites. Il faut aller a l’essentiel sans une précision chirurgicale.

Il n’y a pas de contre indication particulière en ce qui concerne l’heure le jour la date de la réalisation seul le fait de ne pas tenter l’expérience les jours de nouvelle lune sauf si vous pratiquez la magie noir). voici pour ma part le site que j’utilise (https://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html)

Le procédé:

  1. Détermines vers quel divinité dont tu souhaites solliciter les pouvoirs. Attention il faut avoir un lien particulier avec cette divinité, si tu fait une simple recherche google , cela n’aura aucun effets .
  2. . Choisis tes ingrédients avec soin(plantes, pierres, coquillages, feuilles d’arbres, du papier, une photo, mèche de cheveux,ongle, pièce de monnaie…. la liste est infinie).Petite Astuce !Si vous ne possédez pas d’ abécédaire de plantes magiques. Sachez que  les fleurs ont toutes leurs langages  et vous pouvez trouver en ligne des sites sur le sujet. comme celui-ci http://www.significationdesfleurs.comou celui la:https://www.gerbeaud.com/jardin/decouverte/langage-fleurs-symbole.php

3) Ecris ta formule ou empruntes en une.tu en trouveras sur le net , dans des grimoires, des livres sur la Wicca, ou Witchcraft . (sans doute aussi sur mon blog) .Elles sont efficaces pour bon nombres d’entre elles. (mais il existe aussi des grosses arnaques, instinctivement tu sera les reconnaître.) . Le mieux c’est tout de même de se faire confiance . Créer tes propres formules magiques .

Il y a certains rituels ou il vaut mieux se fier a l’expérience des autres mais en ce qui concernent le rituel des bouteille magiques , le seul risque encouru c’est qu’il n’y ai aucun effet. Vous vous en rendrez compte sur le long terme et a coup sur vous réessaierez. RIMES et POÉSIES voila ce qui doit caractériser vos formules. Laisser parler votre âme d’artiste. vous n’estes pas obligé dans faire des caisses. Il faut le faire avec cœur.

4) Utiliser des produits nobles est un gage de réussite. Certaines cueillettes d’herbes demandent un rituel particulier .(une tel doit être couper le matin une autre entre tel et tel jours)

un peu de witchcraft:

” Si l’amour fuit devant toi, de cet manière tu le rattraperas,

Les heures de Venus,

sont les plus propices!

Pétales de roses rouges et parfumée,

cueillis avec la rosée,

dans de l’eau de source doivent une lunaison macérés.

verveine odorante et sauge par poignée

doivent y être plongés.

sous la lune le liquide devras être enterré,

par ses mots sa magie libérée.

“Terre de la terre, en toi j’encre a présent,

l’empreinte de mon amour pour mon amant.

je suis sa fleur et lui ma terre,

il est la fleur je suis sa terre.”

Lors de la nouvelle lunaison,

l’amour par ce sort sera scellé.

Oberon zell ravenheart

voila , je vous laisse a votre rituel de la bouteille magique et si le cœur vous en dit dites moi comment vous vous y êtes pris.

écrit par Magus Alba.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.