La transe du sorcier

La transe du sorcier:

C’est une expérience qui nous transforme définitivement. Je ne la recommande ni aux novices, ni aux personnes inhibés.La transe du sorcier peut se pratiquer seul, mais l’expérience est plus profitable en duo (ou plus) et moins risqué. C’est un rituel de haute magie sexuelle,  qui libère une énergie folle. 

La pratique de la transe du sorcier n’est pas comme son nom l’indique, réservé exclusivement aux hommes, néanmoins c’est un rite conduit ou pratiqué dans la majeur partie du temps par des hommes  .La transe est un rituel difficile d’une part parce qu’il est très dur d’arrêter de se contrôler et d’obtenir le lâcher prise .L’abandon total de soi ,de son corps de ses pensées ne serait ce qu’un instant pour beaucoup d’entre nous s’avère totalement impossible. 

Et d’autre part , la transe est un état second ,qui peut être dangereux physiquement. Le rythme cardiaque s’accélère, on hyperventile, on peut convulser ou être cataleptique(d’ou la nécessité, j’insiste ,si vous décidez de le faire seul ,de prévenir quelqu’un d’extérieur  que vous allez pratiquer ce rituel et qui pourra le cas échéant prévenir les secours). Il y aussi lors de la transe du sorcier des risques psychiques, (nous sommes vulnérables même si nous sommes a l’intérieur de notre cercle de protection), car il peut arriver que nous fassions l’expérience d’un voyage astral non désiré qui laisserait de la place a d’autres identités que la notre.

Magie sexuel:

Comme je le disais un peu plus haut la transe du sorcier est un rituel de haute magie sexuel. Mais qu’est ce que la Magie sexuel? c’est une magie qui concentre(fusionnent est le verbe conjugué selon moi le plus approprier) nos énergies bonnes et mauvaises et les canalisent pour les transformer en énergie pure. Cette énergie  primaire (primordiale), est brut . c’est pour cette raison qu’elle est d’une grande et puissante intensité magique. Elle est souvent décrié car (en plus de certains abus) beaucoup de pratiquants de magie noir en revendiquent l’usage. Mais en réalité il n’en n’ai rien. C’est l’une des plus anciennes magies et sa nature dépend de l’usage et de l’intention qu’on lui donne. C’est une magie créatrice et libératoire. 

la transe du sorcier permet donc de libérer ses capacités magiques, elle accroît les pouvoirs magiques . Elle nourrit notre force magnétique et notre aura.  Elle permet aussi d’appréhender et reconnaître” son vrai moi”

Bien, passons à la préparation du rituel:

Il faut avoir jeûner au minimum 24h, le mieux étant 48h. Préparer vous de quoi boire(bouteille d’eau ou tisane en quantité suffisante ainsi que deux verres d’alcool fort par participant) et mettez de la musique percussive et repetitive (percussion, tambour…),sans parole qui tournera en boucle jusque la fin du rituel, prévoyez aussi des offrandes( couronne de fleurs, petits gâteaux , fruits et de  quoi faire des libations.)

Comme tout rituel ,la transe du sorcier dois se pratiquer dans un cercle consacré .https://wizardtoday.com/2018/11/08/le-cerle-magique-circle-magic/

La transe du sorcier s’opère nu sans artifice. Commencez par dansez seul ou devant les autres dans le sens inverse des aiguilles d’une montre,
 en répétant:

Eko! Eko! Azarak! Eko! Eko! Zomelak! 

Puis dans le sens des aiguilles d’une montre  en répétant les mêmes mots . Répéter l’opération 26 fois de suite.(soit 13 fois dans un sens et 13 fois dans l’autre)

Arrêtez ,buvez de l’eau et avec vos mains faites tomber, consciencieusement sans oublier un seul morceau de peau, au   sol votre transpiration. (si vous êtes seul poursuivez). Puis choisissez par un baiser le prochain opérant qui a son tour choisira le prochain jusqu’à ce tous soit passés)

Puis Reprenez  ensemble la danse cette fois ci toujours dans le sens des aiguilles d’une montre et scandez fort pendant 13 tours: 

Zod-ru-koz et Zod-ru-koo

Arrêtez vous  (,si vous êtes seul  faite tomber vous même  au sol votre transpiration avec vos main) faites tomber au sol consciencieusement votre transpiration les uns les autres . Prenez le premier verre d’alcool fort levez au ciel en disant avec conviction: A CERNUNNOS buvez une gorgée (en solo buvez le d’une traite et poursuivez). Puis trinquez les uns avec les autres en échangeant un baiser en l’honneur de CERNUNNOS.(Ne pratiquer aucune discrimination lors des échanges de baiser. vos préférences sexuelles ne doivent pas s’exprimer  à ce moment du rituel).

Puis reprenez tous la danse toujours dans le sens des aiguilles d’une montre et scandez fort pendant 13 tours  : 

Zod-ru-goz et Goo-ru-moo!

Arrêtez vous  (,si vous êtes seul  faite tomber vous même  au sol votre transpiration avec vos main) faites tomber au sol consciencieusement votre transpiration les uns les autres . Prenez le deuxieme verre d’alcool fort levez au ciel en disant avec conviction: A ARADIA! buvez une gorgée (en solo buvez le d’une traite et poursuivez). Puis trinquez les uns avec les autres en échangeant un baiser en l’honneur d’ARADIA.(Ne pratiquer aucune discrimination lors des échanges de baiser. vos préférences sexuel ne doivent pas s’exprimer  a ce moment du rituel).

Reprenez tous 13 fois de suite la danse dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, et scandez :

Eko! Eko! Hoo … Hoo … Hoo!

faites la même chose dans le sens  des aiguilles d’une montre .

Faites vos offrandes aux divinités

Puis laissez vous portez par la musique dansez,virevolter tournoyez, sautillez , respirez de façon accélérer . Entrée en transe.

Une fois que vous êtes sortie de votre transe , il est important de libérer l’énergie accumulée  .Communier les uns avec les autres selon vos envies en respectant les inclinations de chacun , dans le plus grand des respects.  ou pratiquez l’onanisme.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.