DÎNER MAGIQUE

Un dîner d’affaire pour briller, un repas pour conquérir quelqu’un ou tout simplement un repas d’esbat ,pourquoi ne pas tenter un dîner ensorcelé.

Pour débuter, un dîner plein de charme et d’enchantement ne s’organise pas a la dernière minute si l’on veut que la magie opère de façon optimal. il vous faut au moins 48 h.

En dehors des esbats qui doivent impérativement se dérouler les jours de pleine lune ,il n’y a pas vraiment de règle quand a la lune du jour ou vous organiserez votre repas envoûtant.Veillez tout de même a ne pas le faire lors d’une nouvelle lune (sauf si ‘est un repas ou vous avez décider de régler vos compte.)

https://wizardtoday.com/2018/11/10/lune-et-magie-magicmoon/

Préparer  la pièce ou vous allez recevoir:

y a du boulot!!!

La veille de votre dîner magique ,en dehors du fait que la pièce doit être irréprochable mais ça vous le savait déjà, purifier l’endroit passer votre balais consacré les-indispensables-en-magie/.

De cette manière vous enlèverez toute les vibrations négatives. Faites brûler un  encens de sauge. (blanche de préférence). Si vous avez des miroirs nettoyer les biens , puis murmurer leurs “De face comme de dos ne révèle plus aucun de mes défauts”et couvrez les . vous ne les découvrirez que le lendemain juste avant l’arrivée des invités.

Si vous avez des tableaux ou des photos nettoyez les puis dites en les regardant” Par les trois muses originelles, Aédé,Mnémé,Mélété que l’imagination servent mes aspirations”


Brother Lesueur (Eustache Le Sueur)

Préparer le reste de la maison:

Commencez par le paillasson de votre entrée. On y pense pas , outre le fait qu’il permet de décrotter les chaussures , il peut aussi retenir   les vibrations négatives  en jetant du sel consacré dessus. On peut aussi l’utiliser pour influencer les personnes qui posent les pieds dessus,afin qu’elle soit des leur entrée dans la maison  sous de bons auspices. Pour ce faire ,nettoyer le avec votre balais rituel faite le tourner 13 fois devant vous en disant à la fin du treizième tours “Oh !Janus ,gardien des portes je te rends grâce mets dans de bonne condition ceux qui passent le pas de ma maison.” 

Si vous avez décidé de servir un apéritif avant le repas dans votre salon ou sur la terrasse  ne faite rien d’autre que le nettoyer avec votre balais  . Se sont des pièces qui doivent rester neutres. Elles ne sont dédiés qu’a la détente physique et a la spiritualité. C’est l’endroit ou vous avez installé votre autel ? il vous faut réfléchir . si le ou les convives partages vos croyances ou votre philosophie de vie pas de problèmes. Sinon , soit vous assumez(cela peut faire un sujet de discutions intéressant,et  cela vous donnera l’occasion de briller) soit vous devez vous résoudre a le déplacer dans ce qu’a la n’hésitez pas a vous excusez auprès de la déesse et du dieu auquel il est dédié) Engagez vous a lui faire une offrande  le soir de votre dîner magique, notamment avec ce que vous aurez préparé pour le repas .

exemple d’autel wicca

Pensez au endroits qui seront sans aucun doute visité par nécessité. La salle de bain et les toilettes. Faites y brûler de l’encens de sauge.Pour les miroirs faites la même chose que dans la première partie de l’article. Installer un pot pourri magique soit avec des fleurs séchés de votre jardin , ou si vous en avez déjà un ,utilisé des huiles essentiel de bleuet,de  lavande, ou de rose pour embaumer la pièce. Quelques gouttes suffisent. Pour qu’il participe pleinement à la réussite du dîner magique vous pouvez dire le sort suivant” par la grâce de Flora, que l’odeur de ces fleurs adoucisse les cœurs”.

La veille au soir , détendez vous, si vous avez l’occasion prenez un bain rituel,allumez des bougies mettez de la musique ,buvez un verre de vin ou du chocolat chaud prenez le temps de vous occupez de vous ou de votre moitié si vous êtes en couple . Évacuez votre stress au son de la musique que vous aimez avec un peu d’encens au bois de santal ou a la rose par exemple. Si vous n’avez pas de baignoire prenez une douche bien chaude en solo ou en duo, occupez vous de votre bien être et de celui de votre moitié. Détendez vous devant un bon film ou en lisant un bon bouquet. Avant de vous endormir , honorez  la déesse et le dieu cornu, en priant.

Le jour du dîner enchanté:

Si vous ne travaillez pas, et que vous êtes fin gourmet, faites vos courses avec sérénité, choisissez de préférence des produits frais et de saison(biologique , c’est mieux et pour vous et pour la planète). Choisissez la réalisation de plat facile  que vous aimez.(pensez tout de même a vous informez sur ce que vos invités aiment pour ne pas faire d’impair. Comme je le dis toujours simplicité = efficacité. Préparez votre repas a l’avance parce qu’un plat réchauffé et toujours bien meilleur qu’un plat tout juste sortie de votre cuisine. Et puis votre présence est impérative si vous souhaitez que votre (et vos charmes)agisse.

Si  vous n’avez pas le temps , parce que vous travaillez , n’hésitez pas si c’est pour un esbat a solliciter vos convives, c’est un vrai bonheur que de partager ses compétences culinaires ces soirs la . Sinon faites appel a un traiteur , mais veillez a mettre votre commande dans de vrai plat. Ne dites rien a ce sujet ,sauf si on vous le demande. Soyez franc et vrai. 

Dressez la table , si vous la recouvrez d’une nappe vous pouvez dessinez un pentacle a la craie a la place du ou des convives pour concentrer les Énergies positives.

Ensorceler les verres et les boissons que vous servirez pour que l’atmosphère soit plus rapidement détendu.  regroupez les avant de les disposer correctement sur la table. Dessinez un pentacle au dessus d’eux A l’aide votre athamé(ou de votre index) et dites “Par!Odin, et en l’honneur de kvasir ,une gorgée pour la poésie ,une gorgée pour la bonhomie,une dernière pour une bonne nuit”

Mettez la table en partant de l’est est en remontant vers le nord.Si vous décidez de mettre un centre de table(ou des vases dans la pièces) pensez a mettre des fleurs pour un dîner magique d’affaire mettez des glaïeul,des lys,des branches d’olivier, des roses blanches, pour un esbat les fleurs dédiés a ce dernier auquel vous pouvez ajouter des myosotis,des hortensias, de la glycine,des œillets, Pour un rendez vous galant: des roses rouges ou roses,des hibiscus, hellébore,des gerberas,des cymbidiums ,des anthuryums. Posez vos main au dessus du centre de table et dites si vous voulez renforcer le pouvoir naturellement magique de ces fleurs”ô Flora, que chaque fleurs, par leur odeurs expriment leurs langages.”

Mettez des bougies dans la pièce pour un repas d’affaire, en petite quantité et a des endroits stratégiques (pas sur la table)de couleurs bleue profond, pour les esbats des bougies blanches et violettes(plus celle nécessaire a l’esbat) directement sur la table dans un très beau chandelier ou porte chandelle. Pour un rendez vous galant , lâchez vous plus il y en a mieux c’est. De couleur rouge, bleue ciel, jaune,verte,ivoire. il n’est pas obligatoire de les consacrés mais veiller tout de même a les purifier(sauf pour l’esbat). N’utiliser que des bougies de paraffine végétale.

voila tout est prêt pour votre dîner magique,le choix de la vaisselle vous appartient ainsi que la manière dont vous vous habillerez. Prenez le temps de prier devant votre autel avant l’arrivée des invités.

ecrit par Magus Alba

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.