le bol d’eau clairvoyant

je vous propose ici de développer le don de clairvoyance ou bien d’acquérir la technique d’une façon simple et efficace avec une mise en pratique destinée aux débutants et aux sorciers et sorcières confirmés


La bonté est  la meilleure source de clairvoyance  spirituelle.


Du sentiment tragique de la vie (1913)
 de Miguel de Unamuno.

Que signifie clairvoyant?

C’est la capacité a pouvoir voir dans le passé(rétrocognition) ou dans l’avenir(précognition) des événements concernant une personne,une situation, des faits.C’est une perception extra-sensorielle.Une vision a distance qui n’est pas reconnue par les scientifiques et qui pourtant intéresse particulièrement l’armée. Mais aussi les services de polices qui font appel a des clairvoyants dans des affaires d’ enlèvement par exemple..https://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_%C3%A0_distance.

Il ne faut tout de même pas confondre la clairvoyance et médiumnité. Les médiums peuvent être clairvoyant , mais ils obtiennent le concourt d’entité, d’esprit. Ni avec le channeling.

Qui peut être clairvoyant?

 Certains, on n’ayons pas peur de le dire, plus de facilité que d’autres. Mais ce n’est pas un don providentiel de la nature comme on peut le lire ou l’entendre dire assez souvent. C’est a la portée de tous et de toutes, si l’on utilise des supports magiques .

Ce qu’il faut ce dire, c’est que pour arriver à une bonne clairvoyance il faut pratiquer souvent. Les débuts sont difficiles ( car il faut de la concentration) et déroutant (on arrive pas toujours a interpréter ce quel’on voit). Et il arrive très souvent, lors des premiers essais qu’on ne voit strictement rien. Voir au sens strict du terme, notre conscient ne déchiffre pas systématiquement ce que notre inconscient capte.Un peu comme les rêves, nous rêvons chaque nuits et pourtant on ne s’en souvient pas forcement.

Il faut suivre son intuition, son esprit reptilien, quoiqu’en dise les neurobiologistes comme M Jean didier Vincent./wiki/Jean-Didier_Vincent soyons convaincu que nous possédons trois cerveaux distinctes.

A quoi sert Le bol de clairvoyance?

Il est utilisé le plus souvent pour voir l’avenir. L’avenir que nous voyons n’est pas immuable (c’est le cas du tarot aussi). C’est une vision du futur proche ou d’un avenir à plus ou moins long terme. Il présente la plus grande probabilité que ce que l’on perçoit arrive. Mais ce n’est pas une certitude, car puisque nous connaissons cette probabilité, il est facile d’interagir pour obtenir des changements. Ou bien pour qu’il n’arrive pas ou pour le renforcer. Dans le cas du passé, il n’y a aucune probabilité, il n’y a que certitude et conviction, parfois altérées par une mauvaise interprétation.

Il peut également être utilisé pour connaître le pire de nos ennemis, celui qui nous maudit, ou pour visiter le monde éthéré, une pratique difficile et dangereuse. Qui fera l’objet d’un prochain article.

Exercices pratiques du bol clairvoyant:

Materiel:

  • un bol ou un verre non translucide, votre chaudron (vous pouvez le dépenser pour plus de succès)
  • eau douce (vous pouvez la dépenser pour plus de succès)une bougie (non requise mais recommandée) d’encens (oliban ou benjouin ou bois de santal).
  • une petite pierre purifiée (pour les débutants).
  • encre noire (pour l’année intermédiaire)

Avant de commencer les exercices, je vous suggère d’exercer votre concentration avec un miroir, une fenêtre ou tout ce qui correspond à votre image (exercice pouvant vous servir plus tard). Observez-vous pendant 5 minutes, fermez les yeux et voyez la photo de vous que vous venez de voir.

Exercice pour débutants:

Placez votre récipient devant vous dans un endroit lumineux mais sans soleil direct. installez-vous confortablement. Allumez votre bougie, vous êtes en règle et votre encens.Posez une question, si vous avez une bougie, regardez-la en répétant les questions trois fois de suite ou en silence, c’est vous qui choisissez. sinon, portez votre attention sur la fumée d’encens.

Dites avec votre main gauche au-dessus du récipient:

«Oh, Ondines, nul autre que moi ne veut des réponses à mes choix»

Plongez la pierre dans le récipient et comptez le nombre de rides à la surface de l’eau (attendez que l’eau soit devenue calme encore). les nombres pairs indiquent une réponse positive, les impairs une réponse négative.

Exercice intermédiaire:

Placez votre bol devant vous dans un endroit dégagé mais sans soleil direct. Mettez-vous à l’aise. Allumez votre bougie si vous en avez et votre encens. fixez l’un ou l’autre pendant un moment, ne pensant qu’à ce que vous regardez. Puis dès que vous vous sentez prêt, placez la main gauche en haut du bol et dites:

«O déesse passé et présent sont liés, pas de naissance sans mort  , pas de  mort sans naissance, qu’un instant de ce cycle me soit révélé “

Mettez de l’encre dans l’eau. attendez qu’une forme apparaisse. Ce sera à vous de l’interpréter en gardant à l’esprit que la première intuition est souvent la bonne.

Exercice pour sorciers et sorciers confirmés:

À l’aube ou au coucher du soleil. Placez votre conteneur devant vous dans un endroit dégagé. Allumez votre bougie et votre encens. Centrez-vous, capturez les énergies créatives de votre environnement. Devenez en  l’épicentre. Appelez la déesse et le dieu cornu sous la forme d’une litanie, puis projetez à deux mains l’énergie que vous avez accumulée sur le récipient et plongez vos yeux dans l’eau.

les visions ne tarderont pas à apparaître. En ce qui me concerne, j’ai l’habitude de projeter leur souvenir dans une pierre pour ne pas en oublier une partie, mais aussi qu’il n’y avait pas de rêve par la suite. Remercier les dieux.

En ce qui me concerne, j’ai l’habitude de projeter leurs souvenirs dans une pierre pour ne pas les oublier, mais aussi parce que cela ne pollue pas, mais rêve après.Si vous faites ces exercices ou avez des questions, faites-le-moi savoir. Je reste à votre disposition.

Magus Alba

3 thoughts on “le bol d’eau clairvoyant

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.