Sorcellerie Moderne des bougies

bougies sortilèges modernes

Les sortilèges avec les bougies sont simples, efficaces et modernes. Qu’on les fabrique soi même ou qu’on les achètes ,les bougies font des sorts performants et ludiques. Elles nécessitent que peu d’investissement financier et s’adressent à tous.Peu importe son degré d’apprentissage en magie.

les couleurs:

couleurs et magie

je vous donne ici les cotés positifs et négatifs. N’hésitez pas a compléter par vous même et n’oubliez pas le credo “si nul n’est lésé fait ce qu’il te plait”

La couleur blanche c’est la plus utilisée, elle peut remplacer les autres couleurs quand on a rien d’autres sous la main puisque c’est la somme de toute les couleurs. Elle sert a purifier , dénoncer,consacrer, invoquer,bannir, mais aussi apaiser,renforcer, méditer, équilibrer, faire un voyage astral, parler aux morts a tout ce qui est positif.

la couleur rose favorise l’amitié,la beauté, la séduction, la poésie, l’art ,la création, le renforcement des liens, la beauté, la douceur. Toutes les choses douces . Mais aussi la jalousie, la fainéantise, la lubricité, la laideur , la tromperie.

la couleur rouge est un grand classique . Elle exalte l’amour,la sexualité,la passion le corps , l’esprit, la fertilité, le courage, la volonté. Mais aussi la colère, la vengeance,l’hostilité, les envoûtements, l’asservissement, le combat. tout ce qui nous embrasent.

la couleur jaune est solaire. Elle contribue à réveiller les sens, briller, attirer, enlever les traumatismes , soigner les peines de cœurs,éviter les naufrages et la dépression. Faire preuve de maîtrise de soi , solidariser , chasser les ténèbres Mais elle peut aussi faire naître des discordes et disputes, enfermer,persuader ,mentir,consumer de l’intérieur, déchaîner

La couleur marron  s’emploie pour l’ancrage, la fertilité de la terre, la fidélité,la protection des animaux, la protections contre les éléments, l’interdiction. la compréhension,découvrir des choses cachées , retrouver quelqu’un, parler aux morts qui on été enterré il y a peu. Mais aussi a étouffer un sentiment, briser la volonté, effacer de la mémoire, emprisonner, ensevelir, envahir par des insectes, faire apparaître des spectres.

La couleur orange prête mains fortes aux prières, la vitalité,le dynamisme, elle ôte les peurs, soigne les douleurs physiques et psychiques,elle encourage, elle fortifie . Elle facilite le passage de la vie a la mort. elle enlève le chagrin et chasse les idées négatives. Mais elle endommage l’aura, bloque la réussite, accélère le cycle de vie. Rend les situations difficiles, empêches la magie, freine les désirs, donne de l’affliction.

La couleur verte aide a la guérison, donne l’espoir,soigne les blessures du passé, rend fertile, apporte la chance , évite les perditions , permet de créer de liens amicaux forts et de s’adapter a toute type de situation. elle permet la réalisation de vœux et la régénération. Mais elle donne aussi la folie, la malchance, le malheur, elle nuit à la crédibilité, la célébrité, elle isole, elle favorise les agressions.

Le bleue accorde la clairvoyance,les prémonitions, les rêves prophétiques, il aide a cerner les gens. mais aussi l’inspiration,la créativité, la sensibilité, l’harmonie , la concentration ,le repos, l’apaisement, la sagesse. Mais il pousse a bout, il influence, il fait rentrer en disgrâce, il rend impatient. il suscite le mal être et les addictions

On croit que le noir ne sert que les mauvaises intentions et le mal. Ce n’est pas vrai. Il a des propriété bénéfique comme le bannissement,le renforcement du pouvoir, la protection de soi, le développement personnel. Cacher des trésors, se détacher de mauvaises influences, de juger son équilibre, d’avertir du danger, de favoriser les affaires, de consolider l’amour, de rester neutre, de faire un choix difficile, de purger , de se dissimuler aux esprit et entités, d’éloigner les maléfices. et puis il intervient aussi dans ce qui peut nuire . Malédiction, Envoûtement,possession, mauvais œil, nécromancie, abjuration, contraindre des démons , fantômes âmes errantes. il appel le sang , il opprime et muselle. il exploite et enchaîne. il engendre la haine, la violence et la mort.

l’or s’utilise pour les fêtes, il apporte le succès, la réussite, la victoire , il charme donne des victoires,il apporte l’abondance,la fascination la générosité la prospérité et il protège des membres du petit peuple qui sont cupide. Mais il attise aussi la convoitise, le matérialisme, la faiblesse d’esprit, il cloisonne , il altère l’esprit .

la couleur violette donne des résultats dans l’accroissement des dons et leur découverte . La voyance , la médiumnité, les relations au travail, la reconnaissance, le respect , l’intelligence , la pratique spirituel, la méditation

l’argent ou le gris est un symbole lunaire dont l’usage et principalement réservé aux esbats et sabbat. mais il trouve sont utilité aussi dans les problèmes familiaux, les problèmes d’argent, la recherche d’un emploi, la construction d’une maison, la découverte d’un lieu de pouvoir.

Préparations des sortilèges:

Consacré votre bougie par le rituel du sel , faite votre sortilège calmement. https://wizardtoday.com/2018/11/17/la-sacralisation/

1)les inscriptions sur la bougie:

bougie wikipedia

Deux possibilité s’offrent a vous. Soit vous incrustez directement sur la bougie (attention a la taille de la bougie)avec un couteau ou soit vous photocopiez l’inscription que vous collerez ensuite. Vous pouvez utiliser des runes, l’alphabet magique, vos propres mots ou une formule que vous avez trouvé. vous allumez la bougie et pensez fortement aux sorts puis laisser brûler la bougie

grimoire coupe des fées

2) Utiliser une formule Papier:

L’avantage de ce rituel est qu’il peut se faire avec des bougies très petites du genre chauffe plat.Vous inscrivez sur papier votre sortilège, n’oubliez pas il faut que cela rime.

vous allumez la flamme et vous concentrez puis récitez votre formule 13 fois de suite. Passer votre papier trois fois au dessus de la flamme et finissez par brûler le brûler. Récupérer les cendres et débarrassez vous en soit au vent s’il y en a, soit dans la terre lorsque la bougie a fini de brûler

3) Rituel du cercle:

Un peu plus raffiné! faites votre cercle et placer votre bougie sur l’autel ou sur un pentagramme. Allumer votre bougie,priez la déesse, le dieu cornu ou tout autre divinité ayant un rapport avec votre sortilège. Allumez une deuxième semblable et récitez par cœur votre enchantement jusqu’à ce que vous jugiez que c’est suffisant. Puis faite une promesse a la divinité que vous respecterez(choisissez quelque chose a votre portez, facile a tenir). Faites une offrande et fermez votre cercle . laisser les deux bougies se consumer.

4) Rituel de l’escalier de bougie:

accessoires:

  • x par deux en fonction du nombre de marches des petites bougies blanches(type chauffe plat).
  • x le nombres de bougie de votre couleur par le nombre de marches
    (type chauffe plat) .
  • un sortilège sur un papier
  • votre balais magique
  • prévoir un morceau de carton ou sous bock si vous avez un escalier de bois pour ne pas faire des traces

C’est un vieux sortilèges qui se transmet de génération en génération dans la famille. Purifiez votre escaliers a l’aide de votre balais ou aspirateur magique) posez sur chaque marche du bas vers le haut et dans chaque coin une bougie blanche que vous allumez au fur et a mesure . Déposez, au milieu sur la dernière marche une bougie de la couleur de votre sort et allumez là. tout en descendant allumez une bougie de la même couleur toute les deux marches toujours au milieu de façon a ce que vous puissiez passer par dessus. Installez votre balais face a la première marche assez loin pour sauter au dessus avec vos deux pieds. placez votre sortilège dans la main et faites en la lecture avant de sautez le balais. puis sautez au dessus de la première bougie de couleur et dite “Ecoute et Entends l’appel” faites de même jusque la dernière marche. Une fois en haut refaite la lecture de votre formule.redescendez de la même façon en répétant “Ecoute et Entends l’appel”. une fois que vous avez enjambé votre balais dites” c’est ma volonté qu’ainsi il soit fait” saisissez votre balais et faites semblant de balayer le sol jusque votre porte d’entrée comme si vous poussiez la poussière devant vous. Ouvrez la porte expulsez le tout a l’extérieur . Dites avec autorité ,”Esprit familier tu seras bannis de ma maison tans que le sort ne sera pas réalisé” refermer la porte. Laisser les bougies se consumer.

je vous ai fait un schéma rapide pour une meilleur compréhension.

schema rituel bougie et escalier. par Magus Alba

voilà! bon sortilège soyez créatifs!

par Magus Alba

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.