Rituel de stimulation sexuelle

Kamasutra, titre du livre
rituel de magie sexuel

Jouis et fais jouir,

sans faire de mal ni a toi ni à personne,

voila je crois, toute la morale.

 Chamfort / Maximes et pensées, caractères et anecdotes 

Même si cet article s’adresse plus particulièrement aux hommes , les rituels peuvent très bien être opérer par des femmes.

ils ont pour but de te stimuler, de t’aider a maîtriser ta sexualité tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. ils te permettront de mettre en harmonie ton corps et ton esprit pour pouvoir partager un moment magique seul, avec ton ou tes partenaires.

Avant tout:

Tu dois être ouvert d’esprit. Si tu vis dans les préjugés ou les tabous , si tu es conditionné par une morale un peu trop restrictive , je t’invite a travailler dessus avant de tenter les rituels.Une bonne introspection ça ne fais pas de mal. (plus facile a dire qu’a faire n’est ce pas?)

il est évident que faire des rituels en extérieur est beaucoup plus énergisant, et plus puissant. Mais il est difficile de trouver un endroit ou l’on peut pratiquer les arts magiques sans éveiller l’attention, et risquer des problèmes avec les autorités.

je te donnerais donc des indications pour les réaliser chez toi a l’abris de toutes indiscrétions .

Jouis:

A satyr masturbating. Detail of side B of a Greek column krater at the National Archaeological Museum of Spain (Madrid). Made of fired and painted clay in Attica, by the black-figure technique, between 560 and 550 BC.
A satyr masturbating. Detail of side B of a Greek column krater at the National Archaeological Museum of Spain (Madrid). Made of fired and painted clay in Attica, by the black-figure technique, between 560 and 550 BC.

je n’emploierais pas ici le mot “onanisme” car j’ai découvert au hasard de mes lectures que ce terme est religieusement moralisateur et peu donc influer funestement sur les rituels que je vais te proposer.

la masturbation donc fait partie intégrante de la stimulation sexuelle. Elle permet d’appréhender ton corps et tes ressenties mais aussi de déterminer avec précision ce qui t’excite et maximisé ainsi ton désir et ton plaisir.

Rituel Spartiate des quatre éléments:

Tu peux l’accomplir en une seule fois , mais pour optimiser les bénéfices je te conseille de le faire sur quatre jours consécutifs.

Avant de commencer,il est important d’être propre et, détendu. Prévois une boisson et de quoi grignoter que tu partagera a chaque fin de séance avec les divinités. Mets toi nu dans un endroit ou tu te sens a l’aise . Allumes un encens musqué. Fais une cercle de protection ou visualise le avant de commencer, c’est important car l’intimité rend vulnérable.

Comme lorsque tu a fais ton cercle de protection tu vas commencer par l’élément ” air “.Même si il est préférable d’être en pleine nature ,sous une légère brise tu peux très bien recréer ses conditions chez toi. Faire un courant d’air est à la porté de tous . (ouvrir deux fenêtre opposés, utiliser un ventilo, une clim ou a défaut quelque chose pour s’éventer.)

Place toi sous le vent ,allongé ou debout a toi de voir ce qui te convient le mieux. Les yeux fermés, écoutes ta respiration , fais le vide en toi. Puis répètes quatre fois de suite d’une voix calme :

Euros,Notos,Zéphir,Borée

que mon hardiesse par vos caresses

soit reveillé.

Allonges tes respirations , en te concentrant sur les sensation que procurent l’air sur ton corps. Puis de la main que tu n’utilises pas habituellement (gauche pour les droitiers/ droite pour les gauchers) parcourt l’ensemble de ton corps , les yeux toujours fermés, lentement avec la plus grande des douceurs jusqu’à ce qu’une certaine tension sexuelle t’anime.

Reprend une respiration normale, joint ta deuxième main a la premier en ouvrant cette fois ci les yeux . Masturbe toi pour augmenter ton excitation sans jouir pour autant. Termines par cette phrase rituel:

Devant Eole je fais serment,

que mon corps se souviendra a présent,

des caresses des quatre vents.

Fais une offrande et remercie les dieux. il peut arriver que ton excitation ne s’éteigne pas aussitôt le rituel finit. il peut être difficile de résister a la tentation de te satisfaire (c’est l’une des raison pour lesquels je te conseil de le faire sur quatre jours ), pourtant pour que le rituel fonctionne tu ne dois pas céder, il en va de même pour les deux phases suivantes.

Réunis les mêmes conditions que la première phase pour commencer la deuxième. Cette fois si c’est l’élément feu qui intervient. il est certain que d’avoir une cheminée ,ou faire un feu en pleine nature ou dans son jardin (attention tout de même a ne pas enflammer autre choses que toi même) sera sans doute plus agréable. Mais ne pas en profiter ne remettra pas en cause l’efficacité du rituel car en réalité , tu vas utiliser une bougie rouge cylindrique que tu peux tenir dans une main(évite les chandelles et les bougies chauffe-plat , elles ne sont pas pratiques et représente un risque réel de brûlure.)

Une fois ton cercle fait et toi a l’intérieur, allumes ta bougie et concentre toi sur sa flamme. puis répètes ses mots quatre fois:

statue d'apollon
apollon

Apollon donne moi la chaleur du désir

et enflamme mon plaisir.

Concentres toi sur ta respiration tout en fixant la bougie. Puis éteint la.Attends que la cire se solidifie un peu puis allonges toi et pose la bougie sur ton abdomen. Fermes les yeux et ressent la chaleur qu’elle diffuse. puis diriges la avec l’index de ta main non usuel (ton doigt dois effleurer ta peau)vers toute les parties accessibles de ton corps , Répètes l’opération tant que tu perçois la chaleur de la bougie . Rallumes la et laisse la a porter de main . Parcourt ton corps avec tes deux mains lentement en repensant les yeux fermés a la chaleur que tu as ressenti . Tes caresses doivent être douces et voluptueuses jusqu’à ce qu’elles animent ton désir.

Prends la bougie et lève la au dessus de toi et répètes cette formule :

Je le jure Par Apollon,

que ma chair et mes inclinations

n’oublieront pas de s’enflammer de passion.

Verses de la cire sur ton corps tout en te masturbant sans jouir (attention veilles a ce que la bougie soit a bonne distance ,bras tendu pour éviter de cuisante brûlures) si tu as peur , ce que je peux comprendre tu peux l’éteindre et attendre qu’elle refroidisse un peu.

Fais une offrande a Apollon et laisse la bougie se consumer.

la phase trois concerne l’élément eau mais sous la forme de glace. Prépare toi un bol de glaçon et fais ton cercle. mets tes deux mains sur le bol et emplois cette formule quatre fois:

vague d'océan
vague d’océan

Oceanos , que cette eau glacé

ravive ma sensualité.

Prends un glaçon , ferme les yeux et mets le sur ton abdomen . Ecoutes ta respiration puis ressent le froid qui s’en dégage se diffusait . Laisse le en place et poursuit le rituel. Prends un autre glaçon de la main opposée a tes habitudes et fais le glisser sur ta peau . Concentre toi sur l’effet que cela te procure, allonges ta respiration, dés que tu ressens de l’excitation masturbes toi sans jouir . Puis pour terminer prononce cette formule:

je jure Par Chioré,

que ma peau et mes pensées,

seront toujours érotisés.

Fais une offrande aux divinités laisse les glaçon se transformer en eau dans le bol

le dernière élément est la terre. C’est le moment de synchronisation. Prépare un bol de sel Fais ton cercle. fermes les yeux et repenses dans l’ordre aux sensations que tu as ressentis avec les trois autres éléments. Remémores toi les parties de ton corps qui ont été les plus réceptifs aux vibrations des éléments. Puis caresses toi selon ton envie en disant :

Pour Euros,Notos,Zéphir,Borée

Pour Eole, Apolon, Oceanos et chioré .

Masturbes toi et jouis .

Récoltes un peu de ta semence et mets la dans le sel en disant quatre fois de suite:

Jamais plus de frustration, ni privation

Jamais plus de lassitude, jamais plus d’ insatisfaction.

Je ne veux que plaisir, désir

Félicité, lubricité

Oh Gaïa ! par ce présent je t’en conjure.

Ne te débarrasses pas du sel , mets le dans un pot fermé , dés que tu as l’occasion tu enterreras le sel .

Fais jouir:

exemple du kama sutra

La véritable jouissance naît dans le partage . Elle combine à la foi la délectation physique et la délectation mentale. Lors du rituel que je m’apprête a retranscrire, il est important que tu gardes en tête que la priorité de chaque participant c’est l’autre. Susciter chez l’autre, le désir qu’on a en soi pour lui . Lui donner du plaisir , pour son propre plaisir.

Ce rituel revitalise le corps , il permet d’emmagasiner l’énergie nécessaire a une vie sexuel accomplie. il va renforcer les liens avec ton ou tes partenaires.il va revitaliser ta libido, et renforcer l’estime de toi et celle des autres.

Avant de se lancer dans le rituel ,il faut que les protagonistes(duo, trio ou autres a vous de voir) partagent les mêmes croyances, ou du moins soient prêt a tenter l’expérience.L’esprit libre et ouvert. Il faut bien échanger et communiquer sur le déroulement du rituel et bien se repartir les taches que ce soit pour les préparatifs ou lors du déroulement.

Rituel de Maponos:(Mabon):

crois celtes
crois celtes

matériel requis:

Sel consacré,une bougie cylindrique de petite taille consacrée par participant ,de l’huile consacré, encens consacrés, vin rouge consacré. une carafe d’eau consacré, un morceau de tissus consacré.Des pommes rouges. musique(pas de chansons que du rythmes qui doit durée au minimum 1h30)

Chacun des participants s’engagent a apporter un ou plusieurs éléments . Le choix de la couleur des bougies , la nature de l’huile ,le parfum de l’encens , et le vin sont libres et ne doivent pas être déterminés ensemble. Seul la date de la réalisation et le choix de la musique doivent être pris en commun. ( en dehors des jours sans lune et les équinoxes , il n’y a pas de restriction).

préparation en vu du rituel:

Chacun choisit sa bougie et y inscrit au plus prêt de la mèche pour les hommes: moto nerto sagro et ton prénom pour les femmes: tuto avietinos baïtos. Suivit de ton prénom.

Chacun doit se présenter sous son meilleure jours sans artifice(pas de bijoux,ni maquillages). il faut que vos habits reflètent votre personnalité. Le rituel démarre au couchant du soleil.

Celui qui est a l’initiative du rituel commence par allumer la musique (pas trop forte, il faut pouvoir s’entendre) puis il trace un cercle magique avec le sel consacré suffisamment grand pour être a l’aise . le partenaire trace a son tour un deuxième cercle a l’intérieure du premier dont les bords doivent être au plus prés du premier sans pour autant le chevaucher(‘il en va de même pour tous les autres participants).

les participants scandent ensemble :

Eko Eko Azarak!Eko Eko Zomelak!

Zod ru koz et zod ru koo!

Zod ru goz e goo ru moo!

Eeo Eeo; hoo hoo hoo!

Tout en continuant a scander ils se déshabillent l’un, l’autre en se regardant dans les yeux. une fois nus ils cessent de chanter.

L’initiateur, allume l’encens et trempe le tissu dans l’eau consacré .Puis il passe le tissu sur l’ensemble du corps de son (ou ses )partenaire afin de le purifier. Le partenaire fait de même pour lui. ( si il y d’autres personnes il font de même entre eux).

Ensuite l’un après l’autre en tenant dans les mains l’huile consacrée il prononce la formule suivante:

Oh! Maponos!

C’est libre et purifier

Que nos corps devant toi sont présentés.

Donne a cette huile le pouvoir,

D’éveiller nos sens et de nous émouvoir.

Qu’elle réveilles en nous l’exaltation sacrée

De nos passion déchaînés.

Les protagonistes versent un peu d’huile dans le creux des mains et s’en recouvrent mutuellement l’ensemble leur corps . (les corps doivent être luisant) .Ils se caressent ensuite l’un après l’autre(ou se massent) , En pensant que la paume de leur mains délivrent de la chaleur. Leurs caresses doivent être douces et sensuelles. Il faut faire peu a peu grimper l’excitation et provoquer le désir sans exulter.

ils se mettent dos a dos, les jambes croisé , tout en buvant un verre de vin ,ils se massent chacun leur pied. Tout en faisant cela les partenaires se confient l’un après l’autre, un désir profond inavoué ou un plaisir qu’ils aimeraient partager . Si le partenaire accepte d’accomplir le souhait il doit dire:

“Ton plaisir sera le mien ton désir sera le mien ,

Que Maponos en soit témoins.

Qu’il m’habite le temps d’accomplir ce chemin”

les partenaires se relèvent et se tienne l’un en face de l’autre. il doivent poser une main sur la poitrine de leur complice et une main sur leur sexe et reprennent ensemble une fois:

Eko Eko Azarak!Eko Eko Zomelak!

Zod ru koz et zod ru koo!

Zod ru goz e goo ru moo!

Eeo Eeo; hoo hoo hoo!

Ils Entament une danse lascive et suggestive au son de la musique , ils se laissent porter par leur instincts . Ils se partagent la bouteille de vin. Puis lorsque l’un d’entre eux se sent prêt a exaucer les souhaits de l’autre (des autres). il doit allumer sa bougie et attendre (tout en continuant sa danse )qu’une autre bougie soit allumé. Le premier qu’il a allumé une flamme doit accomplir le vœux de l’autre . le partenaire doit ensuite accomplir sa promesse(rien n’empêches de réaliser les envies des uns et des autres en même temps).

En accomplissant leurs promesses, chacun ressent l’énergie et le pouvoir que Maponos leur accorde . Il faut Respirer profondément et se laisser guider par lui. Pour se libérer de cette force il faut jouir avec force.

Lorsque tout les désirs sont pleinement assouvies. ils s’allongent l’un près de l’autre . Ils se câlinent,échangent des mots tendres des baisers et se félicitent . Puis une fois qu’ils ont récupérés de leur efforts,ils mangent une pomme pour se débarrasser de la magie résiduelle et ils en offrent a la divinité en gage de remerciement . En disant:

Oh Maponos , merci de nous avoir insufflé tant d’ardeur et de chaleur,

qu’elles nous accompagnent désormais dans tout nos plaisirs partagés

il faut ensuite laisser brûler les bougies , et prendre une bonne douche pour se débarrasser de l’huile.

Sans faire de mal ni a toi ni a personne:

don't turn yor back on the violence
non aux violences domestiques

La violence physique ou morale ainsi que la contrainte ne vous apportera que de mauvaise choses . De tels actes provoqueront a coup sur le courroux de cet divinité millénaire. Les conséquences seront a la hauteur de son grand pouvoir. Restez a l’écoute de son partenaire et accepter un refus si il ne souhaite pas répondre positivement a vos envies. Discutez-en et essayer de trouver le bon compromis.

Bon rituel a tous ,par Magus Alba.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: