Le Sortilege Magicus Spiritus Trinus

traces de pas dans le sable
on laisse des traces derrière soi

C’est un sortilège qui permet d’accomplir un voyage par l’ esprit sans quitter son corps à travers le monde physique. Ce qui est parfois bien pratique. C’est un sort accessible a tous , qui n’est risqué que si l’on tente de s’en servir pour espionner un sorcier ou une sorcière expérimentée ou qu’on est mal préparé. le sortilège que je te propose ne te permettra pas de faire un voyage astral, Il peut néanmoins être une base solide pour tenter a l’avenir ce dernier.

Préparation physique:

posture yoga de meditation
meditation

Il y a quelques règles à respecter si tu tu veux que le “Magicus Spiritus Trinus” fonctionne correctement. Ce sont les bases classiques que tu dois déjà observer si tu n’es pas a ta première réalisation de sortilège ou de rituels.

Si tu as de la fièvre , il vaut mieux reporter la réalisation de se sortilège. D’une part c’est un sortilège qui puisent pas mal d’énergie(tu seras quand même pas mal affaibli après) et d’autre part ta concentration ne sera pas au top niveau. Si tu décides quand même d’opérer ne sois pas surpris si les jours suivant tu te sens plus mal qu’auparavant.

Fais quelques étirements , car plus la projection est longue plus ton corps sera sollicité. Hé oui! ton esprit ne va pas se balader sans ton corps puisque tu t’apprêtes a faire un voyage dans le monde physique. Selon la force de ton égrégore et ton propre pouvoir tu pourra marcher, nager, courir, parler, tenir des objets dans tes mains, toucher ,être aperçu par les autres ou pas . Tu pourra ressentir la douleur, la chaleur ou le froid. Le sortilège réserve parfois des surprises inattendues…

C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’une fois n’est pas coutume, je ne préconise pas d’être nu. Tu peux porter tes habits du quotidiens, du moment qu’ils sont en matière naturelle. Pour être le plus discret possible je te conseille de ne porter ni d’or ni d’argent, ce sont des métaux qui servent beaucoup dans les sortilèges ou rituels de révélation.Ils émanent et réfléchissent la lumière. Un petit talisman de protection te sera sans doute utile si tu décides d’utiliser ce sort pour faire l’espion.

Préparation mentale:

image d'un cerveau en mode de réflexion
cerveau en réflexion

la première des choses c’est de de terminer si la réalisation de ce sort magique a un but précis ou pas .

Tu peux soit le considérer comme un rêve éveillé en laissant ton inconscient guider ton parcourt . tu aura une toujours une révélation a la clef, parfois net claire et précise, le plus souvent a déchiffrer par la suite .

Ou bien tu as un objectif bien précis,un lieu a voir, une personne a observer ou à contacter dans ce cas la , tu ne dois pas laisser de place a l’inconnu et une parfaite connaissance du lieu ou tu comptes te rendre est impératif. Il y a deux raison a cela. La première c’est pour ta sécurité car comme je le mentionne plus haut tu te déplaces dans le monde physique et tu peux donc tout ressentir de manière réel . si tu as un objectif concernant un autre ou une autre sorcière il te sera utile de pouvoir te cacher. Leurs bannissements s’ils ne sont pas trop méchant sera cuisant et tu en gardera une trace de façon bien vivante .La deuxième raison ,c ‘est de ne pas errer un long moment avant d’atteindre sont objectif. En effet notre inconscient n’a pas de temps(du moins il en a un ,mais il na pas la même mesure que le notre), il a rarement l’occasion de se révéler a nous ouvertement .et profite de notre projection pour nous promener sur les sentiers de sa réalité .

En dehors du cas ou tu veux profiter d’une ballade riches et hautes en couleurs , entraîne toi a visualiser ton cheminement dans ses moindres détails. Puis tu dois dois évacuer toutes les pensées parasites de ton quotidien. Pour se faire tu as une multitude d’option selon ce que tu préfères. Méditation, Yoga , bains rituels ou un bon ancrage(https://wizardtoday.com/2018/11/14/la-nature-est-providence/). il est préférable de le faire une heure avant la réalisation du sortilège. Mais ce n’est en aucun cas une obligation. le but c’est que tu sois détendu, calme et serein avant de commencer.

Méthodologie:

œil d’Horus , œil dessiné .
œil d’Horus

En dehors des jours des nouvelles lunes il n’y a pas de contre indication. de jours comme de nuits , il te faut juste être au calme et ne passe se précipiter.

Il n’est pas primordiale de faire un cercle physique , tout dépend du niveau d’initiation ou tu te trouves. Néanmoins , en faire un est un gage de réussite.(tu ne sais pas encore réaliser ton cercle magique ni le projeter mentalement autour de toi jette un œil là,https://wizardtoday.com/2018/11/08/le-cerle-magique-circle-magic/.

Il te faut une bougie bleue(blanche a défaut), consacrée évidement soit par la lune soit parle sel, suffisamment grande ou grosse pour y inscrire des mots,Un talisman de protection , un œil d’ Horus en médaillon , peint ou dessiné sur ton front serait plus que parfait.

Sur la bougie inscris :

XPI qui est la transcription du Hiéroglyphe voyage.si tu as des difficulté avec l’égyptien utilise le mot latin Trinus

Si tu te décides de faire un cercle fait le suffisamment grand pour être le plus a l’aise possible. tu dois pourvoir être libre de mouvement .une fois ton cercle consacré, les quatre gardiens invoqués , allumes ta bougie.

Annonce d’une voix claire le but que tu as choisis(. du style; j’ai décidé de me rendre chez bob car je le soupçonne d’oeuvrer contre moi , ou je souhaite prendre le chemin de ma quête personnelle) Puis souffle sur ta bougie.Tu vas devoirs répéter la formule suivante en psalmodiant a voix basse 7 fois :

Akh(kh se prononce comme un r ) Ha iab Xpi

Horus mAA mki.

Akh Ha Iab Xpi

Héka imi

spi n iTT

Waty IW

Akh Ha sdmi

in Héka i ib

ce qui donnent en hiéroglyphe:

Magicus spiritus Trenus .Magus Alba

si tu préfères le latin :

spiritus et caro simul iter,

Sub conspectu et auspicio Horus.

Spiritus carnem et itinerantur

Licet Heka

Pedes humi Non avolare

Héka ego volo

Magus Alba

Rallumes ensuite la bougie pose la devant toi face au nord a bonne distance et assis toi. A présent fermes tes yeux. Si tu as un objectif tu as mémoriser ton parcourt . Lèves toi et marche sur place comme si tu faisais réellement le chemin. Tu dois adopter les mêmes gestes que si tu faisais réellement le parcourt mais en restant sur place. Il en va de même si tu vœux te laisser guider par ton inconscient. N’oublies pas qu’a tout moment tu peux te servir de ton Œil d’Horus si tu rencontre la moindre appréhension.

Quand tu estimes que tu as fini , tapes trois fois dans tes mains et ré ouvre les yeux.

Éteints ta bougie pour ne laisser aucune trace de ton passage.

Nb: il arrive parfois que l’on manque de concentration, et que le voyage ne se déroule pas comme prévu. Il n’y a rien de mal a cela il te faudra répéter le sortilège a nouveau.

voila , tu peux te lancer .

Par Magus Alba.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.